avril 2019

Archives

Liste des publications

21/04/2019

Saison 3.8 : Victoire ! Chapitre 2

wxcvw Elle ouvre la porte de son appartement fébrilement, impatiente de se retrouver seule.
Quelle journée ! Le revoir l’a vraiment chamboulée.
Son premier chagrin d’amour, l’unique amour peut-être.
Un seul remède, danser.
Elle se frichtouille en vitesse un poulet riz curry et sert un petit verre de Sancerre rouge, son péché mignon avec le Pinot noir.
Sa vie est marquée de ces deux couleurs ; le sang et le deuil.
Une fois le souper englouti sans faim, elle ôte rapidement son uniforme de travail comme elle aime le préciser, pour sa tenue favorite, celle qui lui fait du bien.
Elle tient dans son armoire sexy, des bas résilles, une mini-jupe en cuir noir, un t-shirt moulé échancré noir qu’elle habille d’un petit perfecto rouge.
De grands anneaux aux oreilles, une retouche de maquillage et elle sort la pièce maîtresse de son attirail, la boîte en carton kraft ne paie pas de mine mais dedans, un sac rouge renferme son plus beau trésor qu’elle extirpe avec dévotion.
Elle enfile ses Louboutin comme un acte sexuel.
Un dernier coup d’œil satisfait au miroir de la garde-robe, elle dépose son Iphone sur sa base, choisit sa playlist favorite.
Celle de cette nuit-là.

Lire la suite...

07/04/2019

Saison 3.7 : Victoire ! Chapitre 1

victoire.jpgElle adore cette mode renaissante des yeux de biche façon sixties.
Elle écarquille l’œil, arrondit sa bouche comme un poisson étonné et d’un geste assez sûr trace la virgule de son eyeliner, faire le symétrique ne pose pas de problème, tant elle s’est entraînée avant même d’avoir l’âge de pouvoir le faire. Ensuite, elle redessine sa bouche au crayon puis applique le rouge à lèvres carmin en touche finale.
Elle contemple son œuvre mais repère, comme d’habitude, quelques poils rebelles qu’elle extirpe prestement tout en pestant sur ces techniques d’épilation soi-disant définitives.
Elle recule d’un pas, se met de profil, son ventre musclé est bien plat surmonté de ses malheureusement trop petits bonnets B. Elle termine l’inspection par un coup d’œil ravi sur sa descente de reins qui s’orne depuis peu d’arabesques Art Nouveau lui ayant valu son lot de souffrances mais lui rajoutant la touche de féminité qui lui est essentielle.
Les bas nylon n’étant pas conseillés les jours de travail, elle se résigne à porter un pantalon slim et des baskets compensées, c’est toujours avec le même dégoût qu’elle enfile le polo brodé du logo de l’enseigne de distribution. Même si le jaune est revenu à la mode, ces couleurs ne vont pas à son teint pâle, .

Lire la suite...