Mes zamis nazis.

Réflexions humoristiques d'une sexa.

Billet

J’hésite, que dois-je faire de mes amis facebook borderline ?

Je les ignore, je réagis, je les admoneste, je les garde en refusant de voir leurs publications ou je les éjecte?

J’hésite beaucoup, les renier si ce sont de bons amis, c’est délicat. Les scratcher si ce sont des, euh, des gens auxquels je tiens peu ou prou, et finalement peu importe la raison pour laquelle ils sont mes "amis" facebook, est-ce un problème?

Déjà, c’est quoi un ami, un vrai, avec lequel t’as fait des trucs de ouf? Carrément du temps où "truc de ouf" ne voulait rien dire mais où pour moi ça voulait dire : j’enterrerais le cadavre avec (lui-elle)? Je ne connais plus trop la signification d’amitié, hélas.

Paradoxalement, je me suis fait de bonnes connaissances via La Toile, j’ai presque l’impression que je pourrais compter sur elles. Reste les autres, les cherchées, les retrouvées, les découvertes au hasard et qui me sidèrent.

Il y a donc le clic droit qui me titille, genre au choix, ne plus suivre les publications mais rester ami ou supprimer comme ami . Et donc, je le répète, j’hésite. J’en ai sucré sans trop de remords, tous, des connaissances, sans plus.

Il reste les autres.

A chaque fois je me dis qu’ils ne m’apportent rien que de l’énervement et puis j’en reviens toujours à "pour mieux connaître le monde qui t’échappe, continue à le fréquenter".

J’en suis là.

Mais j’aime quand même bien cette tirade : Un ami, c’est quelqu’un qu’on connaît bien mais qu’on aime bien quand même.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://accessit.be/index.php?trackback/15