Semaine S-51 : Le catalogue.

Réflexions humoristiques d'une sexa.

Billet

gaine.jpgComment le savaient-ils ?

Je suis plutôt prudente pour éviter que mes coordonnées soient disséminées à tout va ! Mais internet (ou la commune?) est implacable. Qui m’a balancée ?

La veille de mon dernier anniversaire du côté des gens mûrs mais pas encore blets, il est là. Sous son plastique, il arbore 3 médaillons d’or présageant avantages inouïs et ristournes d’enfer. J’hésite à effectuer mon tri sélectif de facto mais comme je dois quand même virer l’enveloppe, je le feuillette.

Le cadeau est une « maxi » couette gaiement fleurie, 180/180, inutilisable donc sauf devant la TV (j’ai beau être petite, une fois enveloppée, les pieds dépasseront). Le quatrième de couverture présente un joli pull chiné porté par une non moins jolie jeune femme, tentant.

Ça se dégrade dès l’ouverture (par la fin évidemment) après quelques mocassins allant du seyant au, disons, confortable comme portait ma tante, arrive une double page avec tous les bandages et « accessoires chaussants » me laissant présager une aggravation dramatique de mes « mèhins* » actuels dans les années à venir.

Suit la double page lingerie dont la vue rendrait impuissant le plus dégénéré des prédateurs sexuels. Il n’y a pas de doute, tout sera bien maintenu ! Mais qui met encore des jarretelles, en tout cas avec une gaine couleur chair ?!

Je passe les pages vêtements de nuit pour celle des pantoufles genre mules et charentaises peu rock’N Roll, sur l’autre page un bellâtre trentenaire posant en pyjama(s) nous incite à voir plus loin. Quelques pages de fringues plus tard, j’arrive enfin aux premières où le leitmotiv de la marque est décliné sous toutes formes.

Thermolactyl te voilà ! En maille massante, sur fond de douceur soyeuse mes chairs bientôt flétries seront raffermies au point de ressembler aux mannequins trentenaires qui portent ces produits. Chaleur et maintien de l’hydratation me sont promis et je pourrai faire fi de la grippe qui fait des ravages passé un certain âge.

Vous l’avez compris, pour les publicitaires, j’ai déjà basculé du côté de la cible « 3X20 ».

Merci Damart !

* du wallon « On pti mèhin « : un petit mal, un petit problème (de santé le plus souvent).

Ma pensée (tennistique) de la semaine -51 va vers la nouvelle sexagénaire Martina Navratilova née le 18-10-1956

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://accessit.be/index.php?trackback/3